Partir pour le Maroc, mais où ?
Le Maroc est depuis 2017 entre dans le radar des amoureux de voyage. Les lieux à visiter, les activites, ainsi que les loisirs sont de plus en plus diversifiés en fonction de la destination choisie. Le Maroc est un pays avec plusieurs destinations, ce qui est loin de déplaire les voyageurs, bien au contraire c’est une possibilité pour eux de bien découvrir le pays.
Le top 3 des villes destinations touristiques du Maroc
Les destinations qu’on peut visiter et y séjourner sont très nombreuses et cet article vous propose ces cinq destinations qui pourraient vous intéresser.
1- Marrakech : c’est la capital du Maroc, et en même temps la première et l’une des plus grande ville touristique du pays. C’est une ville où on a l’impression que le chaos y règne. Les gens montent et descendent, tout le monde trouve son compte. Entre boulevards, grandes franchises et magnifiques palaces, la ville de Marrakech à tout pour attirer les voyageurs.
2- Fès : c’est la ville de l’ancienne Médina, le siège de la culture marocaine. Fès est une ville qu’il absolument visiter pour s’imprégner de la culture marocaine. On On trouve généralement les anciens ateliers de traitement du cuir, les portails en bois massif, c’est cela l’authenticité de cette ville. En plus, il est récurrent que les voyageurs se perdent dans les souks de cette ville culturelle.
3- Le désert marocain : c’est un endroit où il faut se rendre, marcher sur ce vaste étendu de sable, dormir sous une kheima dans le désert, sont les attractions phares de ce lieu. Un séjour au désert est l’une des meilleures choses qu’on peut faire au Maroc.
En plus de ces 3 trois destinations, il est possible de visiter aussi la ville d’Essaouira, goûter à la gastronomie marocaine et découvrir pleins d’autres sites touristiques du pays.